V2.0
DE EN ES FI FR IT NL NO SV

CONTENU DU CONTRAT DE SERVICE HICONNECT

1. GÉNÉRALITÉS

HiConnect est un portail Web (hiconnect.Hiab.com) permettant aux clients de Hiab d’accéder à des données et à des informations relatives à leurs équipements connectés dans le but d’augmenter la productivité, la rentabilité et la sécurité de leur entreprise et des équipements connectés. Avec le support du portail HiConnect, les utilisateurs peuvent contrôler le statut, planifier la maintenance plus efficacement et améliorer le fonctionnement de chaque unité ainsi que les performances de l’opérateur.

2. CARACTÉRISTIQUES DE HICONNECT

2.1 Gestion des comptes

Les comptes utilisateur du client sont gérés par HIAB et créés à la demande du client. Lorsque la procédure d’inscription est terminée, un e-mail est envoyé à l’utilisateur pour lui permettre de modifier le mot de passe. Chaque utilisateur est associé à un compte client unique et aux unités connectées à ce même compte client. La gestion des connexions entre l’utilisateur, le compte client et les unités connectées est assurée par HIAB.

2.2 Utilisation du portail

Après avoir modifié le mot de passe, l’utilisateur peut se connecter à hiconnect.Hiab.com en utilisant l’adresse e-mail fournie pour la création de l’utilisateur ainsi que le mot de passe créé par l’utilisateur.

Le portail comprend 4 (quatre) sections :

2.2.1. « Page de garde » (https://hiconnect.hiab.com/app)

Ce masque donne accès à la page de garde et permet de visualiser la situation actuelle de l’ensemble de la flotte connectée. L’utilisateur peut visualiser le nombre d’équipements connectés ainsi que les notifications enregistrées ou encore les dernières transmissions de données.

2.2.2. Entretien (https://hiconnect.hiab.com/app/service)

Dans la section Entretien, l’utilisateur peut vérifier les besoins en termes d’entretiens à venir, répartis en échéances dépassées et en échéances à venir. Cette section contient également une page distincte comportant la liste de tous les entretiens réalisés sur les équipements connectés. Le niveau d’information varie selon la personne ayant exécutée les tâches d’entretien et ne s’affiche que si l’équipement a été effectué par un agent Hiab certifié.

2.2.3. Notifications (https://hiconnect.hiab.com/app/notifications)

Dans la section Notifications, l’utilisateur peut accéder aux messages d’alerte déclenchés par une utilisation incorrecte des équipements connectés. Cela indique généralement que la sécurité ou que l’efficacité opérationnelle est compromise.

2.2.4. Fonctionnement (https://hiconnect.hiab.com/app/operation)

Dans la section Fonctionnement, l’utilisateur peut analyser les indicateurs de performance des équipements tels que le nombre de cycles, le temps de fonctionnement, la capacité de levage utilisée, le temps de conduite, la distance parcourue et plus encore. L’utilisateur peut également analyser l’évolution des indicateurs sous forme de graphiques. Cette section inclut également une carte, indiquant le positionnement actuel des équipements de la flotte, les itinéraires suivis et les centres d’entretien à proximité.

2.2.5. « Paramètres »

Dans la section Paramètres, l’utilisateur peut gérer des informations générales relatives au compte de l’entreprise, modifier les paramètres de notification, gérer les paramètres et les groupes de machines et configurer des signalisations visuelles pour les différents indicateurs de performance.